Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabrielgaudin
21 juillet 2006

MON PREMIER MOIS

gabriel_130

Mon activité principale...

gabriel_157

Mes premières vacances à Valloire (Savoie), avec mon grand frère!

gabriel_149

Guillaume, super star!!!

gabriel_169

Une des fois où j'ai réussi à prendre mon pouce... mais c'est pas gagné!! Maman aimerait que ce soit définitif pour éviter les sucettes (et les nuits où il faut se lever pour me la remettre dans la bouche!!)

aout2006_002

Avec Guillaume, on a volé le lit de papa et maman!

aout2006_010

Avec ma maman...

Je suis bien sage!!

aout2006_015

Y'a tonton Olivier et tatie Amandine qui sont venus me rendre visite avec mon copain Enzo le 14/08/2006! De me voir tout petit, ça leur à rapelé des souvenirs parce que mon copain est né le 4 mai 2006!

aout2006_014

C'est Enzo! Bientôt je serai un grand comme lui! Je ferai de grands souvenirs, je rigolerai, je boirai des grands biberons!!! Un grand quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....oui félicitations aux parents pour ce beau bébé, et aussi pour le blog: ce petit garçon est déjà au top de l'information . C'est vrai qu'on est à Marseille !!! Le bon air savoyard et le fromage cher à son grand-père n'ont pu que lui faire du bien cet été !!! (pas au grand-père). Au fait, dites-nous simplement ce qui lui et vous ferait plaisir comme cadeau d'arrivée. En attendant de faire sa connaissance, nous vous embrassons tous les 4 affectueusement avec une caresse spéciale à Sosthène.
gabrielgaudin
Publicité
Publicité